1 ASSP

•  Atelier Théâtre 2014-2015

La représentation théâtrale  » Dansez les maux et chantez les émotions  » a été jouée par les 1 ASSP jeudi 4 juin sur le site Claudel devant un public enthousiaste . Le metteur en scène Christian Magnani et Madame Fontaine se sont investis dans ce projet tout au long de l’année pour favoriser la créativité des élèves . Toutes les classes du LPR du Toulois ont pu assister successivement aux différentes représentations données tout au long de l’après-midi. Bravo à tous les élèves et aux adultes qui les ont encouragés !

•  Atelier Théâtre 2013-2014

article ER

Depuis le mois de janvier 2013,  Christian Magnani de la Cie Les Crieurs de Nuit (compagnie nancéenne) et Mme Fontaine ont animé un atelier théâtre sur les relations adultes/ enfants.

Leur spectacle « Charivari dans les confessions intimes » a été présenté aux élèves du LPR  le mardi 7 mai 2013 après un travail en atelier de 8 semaines.

Une partie des textes est inspirée de Bakou et les adultes de Jean-Gabriel Nordmann (théâtre de l’école des Loisirs)

IMG_1086 IMG_1089